Témoignages

Bonjour Nouceta,
Vraiment un grand merci pour le soin que vous avez effectué le 19 mars pour moi.
Mon inflammation au bras droit avait beaucoup diminué à la fin de la séance et complètement disparu le lendemain. c’est incroyable !!!
MERCI, MERCI
Je vous remercie aussi pour les conseils et la force que vous m’avez transmise, elle me permet de traverser les épreuves de la vie familiale actuelle sans y laisser trop de plumes (en lien avec mon Oiseau de Nuit).

Emmanuel – Mars 2019


Je suis venue vous voir le jeudi 10 janvier avec ma belle-soeur M-O. pour un soin énergétique dont je ressent toujours les bénéfices.

La vie m’a tout de suite sollicitée pour me mettre à l’épreuve un petit peu plus chaque jour, mais la paix et la sérénité est resté dans mon coeur et dans les moments de doute je suis allée au contact de la terre dans mon jardin et ce passage à l’extérieur m’a redonné l’énergie de vie.
Merci encore pour cette libération je me sens de plus en plus être moi-même et le mental me laisse de plus en plus tranquille.
Merci pour toute cette bienveillance et cette douceur que vous m’avez accordée.
Chaleureusement

Evelyne – Janvier 2019


Lorsque j’étais enfant, comme presque toutes les fillettes, je croyais en l’existence des fées croisées au cours de la lecture de mes contes favoris.

Le temps s’est envolé sans que jamais je ne rencontre ces êtres merveilleux qui m’avaient tant fait rêver…
Des esprits généreux ayant eu connaissance de ma désillusion, m’ont indiqué le chemin menant à l’une d’elles.
Au sein de son cocon paradisiaque situé en pleine nature, la Dame native d’un pays magique nommé Liban, distille le bonheur et délivre ses visiteurs de leurs peurs et chagrins. Adieu les fardeaux, bonjour la vraie liberté !!!

Mais, quel est son nom, vous demandez-vous…
Cette femme bienveillante porte le doux prénom de Marie mais on peut également l’appeler Noucetta.
Son instrument de prédilection n’est pas une baguette magique mais un tambour aux pouvoirs surnaturels.
Grâce à sa gentillesse et à ses talents de chamane, elle rend le sourire aux êtres que les caprices de la vie mènent à Elle.
William, son compagnon vous accueille avec la même générosité, alors vous pouvez emprunter la route menant à leur havre de paix en toute sérénité. Les esprits amicaux vous guideront…
Dominique – Mars 2018


J ai un peu tardé à envoyer des nouvelles afin de laisser s’installer les bienfaits du soin que tu m’as fait. Merci encore de m’avoir reçue.

Maintenant que j’en ressens les effets qui perdurent, je mesure le poids et les effets que mon mental avait dans mon quotidien. Je me sens tellement plus légère et détachée face aux événements,  que la prise de recul et le lâcher prise me sont facilités.
De me savoir protégée,  m’a un peu bêtement, rassurée,  et de commencer à decouvrir  qui  je suis,  également.
J’ai du mal à transcrire de façon  precise ce que je ressens…
Je me trouve dans un état de bien être et d éveil face aux événements et à la vie, totalement différent et nouveau pour moi et je t en suis infiniment reconnaissante.
Marianne – Mars 2018

Hier j’ai parlé de toi par téléphone  interposé avec J., et ce matin MJ et moi avons marché un long moment en ta compagnie car tu revenais sans cesse dans la conversation.
Toutes les personnes chères à mon cœur qui t’ont rencontrée tiennent le même beau discours après  les soins que tu leur prodigues avec tant de bienveillance. Cela me rend heureuse de les savoir mieux dans leur vie grâce à toi, aussi je tenais à te remercier encore une fois pour tout.
De mon côté, j’ai l’impression que mon corps me boude un peu moins, il accepte la réconciliation; il n’est vraiment pas rancunier!!!! Je m’applique à l’écouter et à respecter ses envies; adieu le forcing….
Dominique – Mars 2018

J’ai contacté Noucetta pour une séance de soin chamanique concernant des “blocages” dans ma vie.

Lors de cette séance Noucetta m’a guidée à la rencontre de mon animal de pouvoir et cette rencontre fût très forte. Dans les jours qui ont suivi, ma situation s’est dénouée concrètement et depuis, accompagnée de mon animal, je poursuis mon cheminement dans la joie.
J’ai souhaité aller plus loin et participer au stage hutte de sudation.
Ce week-end a été un moment inoubliable, tant sur le plan personnel que sur un plan collectif.Les appréhensions de la hutte se sont rapidement dissipées car Noucetta, en toute authenticité nous accompagne et nous guide avec humilité, joie et sagesse.
Ce week end m’a permis de repartir l’esprit clair, avec les réponses à mes questions.
Je remercie Noucetta et William pour leur accueil et leur disponibilité.
Noucetta est une femme d’une grande sagesse, emplie de douceur et d’amour elle sait nous guider là où cela est juste pour nous.
Cécile – Octobre 2017

Noucetta, une connaissance, puis une amie depuis maintenant quasi 10 ans. Et puis plus récemment une rencontre plus profonde autour du feu et de la chaleur des huttes, une rencontre d’âme à âme. Et encore plus récemment un soutient dans le choix le plus difficile de ma vie à ce jour, celui d’accueillir la tumeur qui s’est développée dans mon corps et l’aide par ses soins pour clarifier mon esprit et trouver en moi la force d’un choix cohérent avec moi même en accord avec ce que me crie depuis longtemps mon âme. La peur de la mort est remplacée chaque jour un peu plus par la passion de la vie. Je fais aujourd’hui le choix de la confiance en mon corps, mon âme et la vie. Merci Noucetta pour ta présence, ton amour inconditionnel et ta foi.
Avec amour.
Paul – Juillet 2017

Quand on dit qu’il n’y a pas de hasard et que la route que nous empruntons mène là où nous devons aller…
Je rêvais de pénétrer dans la hutte de sudation et nourrissais l’espoir de vivre des heures surnaturelles en franchissant les quatre portes rituelles sous la protection de Noucetta et des esprits bienveillants. Le ciel en a décidé autrement et c’est en tant ‘’qu’assistante’’ gardienne du feu que j’ai vécu la veillée sous l’égide de William, maître patient et compréhensif.
L’atmosphère humide de la nuit tombée ajoutait au mystère ambiant ; en entendant s’échapper de la hutte un chant magnifiquement interprété qui m’a pénétrée au plus profond de mes entrailles, j’ai compris pourquoi je me
tenais devant le feu qui fortifiait les pierres incandescentes et purificatrices, messagères magiques dont le langage secret relie les hommes aux esprits.
L’incantation mélodieuse adressée à l’Univers a délivré un secret que je garde précieusement dans l’écrin de mon cœur et sous la protection de mon âme ravie d’avoir effectué un voyage riche d’émotions et de découvertes
tout comme les ‘’passagers’’ de la hutte.
Outre les quatre portes, cette expérience en ouvre bien d’autres qu’il revient à chacun d’ouvrir.
Encore mille mercis à Noucetta et à William ainsi qu’aux participants rencontrés durant ce week-end enchanteur auxquels je souhaite des jours harmonieux…

Dominique H – Avril 2019

1ère Hutte de Sudation:
J’avais une apréhension pour participer à une hutte de sudation car je ne supporte pas le sauna ni le hammam.
De nature curieuse et faisant entièrement confiance à Noucetta que j’avais rencontrée lors de soins ou de formation, j’ai franchis le pas et je ne  regrette pas au contraire.

Ce message est destiné à tous ceux qui hésitent encore.
Tout se passe comme d’habitude avec Noucetta dans la bienveillance et l’accompagnement: on arrive chez elle et on est accueilli comme des amis depuis toujours.On ressent beaucoup d’empathie de sa part.
Durant la préparation de la hutte, si on lui demande on peut la voir seule pour répondre à une question ou préciser une intention.
Finalement, j’ai bien supporté la chaleur de la hutte!!!!Cela m’a apporté beaucoup de douceur et de bien être.
Celà fait 3 jours déjà et j’en ressens encore les effets!!!
Merci encore Noucetta pour tout l’amour que tu mets dans ce que tu fais.
Merci , aussi à ton mari  William qui est super .
Colette – Février 2019


L’accueil de Noucetta m’a immédiatement mise en confiance. Tout est fluide, léger, bienveillant et plein de sens. La hutte a été une expérience marquante pour moi. J’ai pu y déposer ce qui me pesait et ressentir le soin que l’on prenait de moi, et que je prenais de moi-même. Les effets de cette hutte continuent à vibrer en moi, provoquant des modifications de mon état “de base”, m’accordant plus de liberté et de souplesse. Merci. Un week end hors du temps, et de la france, dans un petit paradis. Noucetta et william sont doux et généreux, passer du temps avec eux et dans leur maison, jardin est vraiment magique.

Anne – Novembre 2017

Ma première expérience Hutte de sudation fut une réussite. L’accueil, le lieu, les personnes, tous était là pour faire en sorte que cela soit magique. Le sens de l’harmonie, de la gentillesse et de la liberté de Noucetta sont de merveilleux dons que l’on reçoit directement en son soi primordial. La beauté du lieu nous envahie et l’on se laisse avec plaisir submerger d’amour et de joie. Je tiens à remercier toutes les personnes rencontrées lors de ce partage profond et intime pour l’écoute, le soutient et l’amour qu’ils m’ont offert.

Christel – Novembre 2017

“Pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas et participer à la hutte de sudation, je vous dis “foncez”. Car il n’y a pas que la hutte. Il y a les rencontres que nous faisons avec les autres personnes du groupe. Il y a les activités organiser par Noucetta qui nous re-connecte à la Terre et à notre nature profonde. Il y a la magie qui s’opère, d’heure en heure, lors de cette rencontre. Il y a bien entendu la hutte en elle-même. Une hutte ou, comme le reste du week-end, tout est dans la douceur et la bienveillance. Que vous restiez jusqu’au bout ou que vous partiez plus tôt, cela n’a pas d’importance. L’important c’est d’y être, d’y mettre son coeur et de se respecter au plus profond de son être. Tout le monde ressort grandit de ce week-end. Un très beau moment que je souhaite réitérer. Merci à Noucetta, à son mari, son fils et tous les participants qui ont permis à ce moment d’être de toute beauté”.

Céline – Octobre 2017


” Etre portée par la magie du moment, en oubliant craintes et doutes, juste ouvrir le coeur et se laisser bercer par la voie, les chants et la subtilité de la douce chamane Noucetta.
Tout un rituel dans l’harmonie et l’amour pour un voyage extraordinaire à la nuit tombée.
A la lumière du lendemain nous sommes guidés à la rencontre de nos ancêtres et de notre animal de pouvoir : instants merveilleux remplis d’émotion et de magie…  une expérience intense, quel bonheur !
Noucetta, merci encore pour ta bienveillance et à toi William pour ta convivialité. ”
Domi – Octobre 2017


« J’ai fait la hutte de sudation et sa préparation avec des méditations et un voyage chamanique.
Ça a été un moment intense pour moi. Aussi étonnant, par son déroulement et par le voyage vers les ancêtres.
Cette expérience m’a aidé à prendre des nouvelles initiatives:-) »
Annelies – mars 2017

Mon compagnon m’avait parlé en bien de Noucetta, pour moi chamane était un mot inconnu, qui je dois dire m’effrayait un peu.
j’ai donc décidé de suivre le stage…

Ma rencontre avec Noucetta fut de suite agréable. Au fur à mesure des pratiques et des échanges, je me suis sentie différente et très apaisée.
Mon animal de pouvoir ne s’est pas présenté ce jour là, je me suis retrouvé devant une porte close et très sombre, j’avais la sensation que mes blessures profondes reprenaient le dessus, mes larmes coulaient et j’étais perdue.
Noucetta m’a suggeré un soin, je me suis laisser guidé et j’ai donc reçu ce soin.
Une sensation étrange s’est produite, tranquille,légère et moins souffrante a l’intérieure.
Je n’ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens aujourd’hui, si ce n’est que je me sens bien et moins apeuré.
Merci Noucetta  pour tout ça.

Véronique – Février 2019


J’ai refait une 2ème fois le stage d’initiation au chamanisme et je ne regrette pas car Noucetta aborde les  thèmes differemment suivant le groupe de personnes.
Parmi ces stages, je rencontre des personnes formidables: Les échanges avec les personnes enrichissent mes stages. Le fait de partager les repas et de dormir sur place me donne l’impression de rentrer dans un cocon de bienveillance.
Pour ceux qui hésitent encore, tout le monde a une part de chamane en soi et participer à ce stage permet de la révéler voire la renforcer.
Et si on a l’impression qu’il ne se passe rien, le travail continue en soi après le stage.
Colette – Février 2019


Le weekend dernier, je n’ai pas fait le tour du monde, pas gravi l’Everest ou plongé au fond des abysses. Je n’ai pas non plus imité la spéléologue fouillant une grotte, en quête de trésors picturaux ou minéraux ni même l’astronaute qui rêve de poser le pied sur des planètes inexplorées. Pourtant, je me suis embarquée pour un voyage sensationnel et une merveilleuse exploration du monde…
En toute confiance, j’ai suivi mon guide.  Noucetta m’a transportée depuis les profondeurs de la Terre à la recherche de l’animal totem qui me protège, jusqu’aux confins de l’Univers, en quête de l’esprit bienveillant qui s’épanouit dans le monde ‘’d’en-haut’ en gardant un œil sur moi…
Pour les rencontrer, il a suffi de m’accrocher aux sons du tambour qui vibrait au rythme de l’énergie insufflée par la chamane au cœur de diamant. Les vibrations pénétrantes tissaient un lien magique entre mon moi profond et ‘’l’Ailleurs’’, partie invisible de l’Union Sacrée qui existe entre tous les êtres vivants et les autres… Quelles superbes rencontres ! Les esprits accompagnent chacun de nous avec une discrétion telle que nous ne les voyons que si nous manifestons l’envie de faire leur connaissance. Encore faut-il qu’eux –mêmes soient d’humeur à nous rejoindre ! J’ai connu ce privilège et les en remercie du fond du cœur.
Après ces deux journées magnifiques vécues au sein d’une tribu composée de personnes bienveillantes et heureuses de partager émotions et sensations, je suis remplie d’allégresse. Si, au début j’étais intimidée par le fait de ne pas connaître tout le monde, le voile de la timidité s’est vite déchiré et envolé pour laisser place à l’exaltation d’apprendre des autres, toujours et encore, pour me rapprocher de l’Essentiel grâce aux connaissances de chaque maillon d’or rencontré sur la route.
Dominique H-P – Février 2019


Si vous pensez tout connaître du monde, de la vie et de vous-même, rejoignez le nid magique de Noucetta, la Fée Chamane et de William qui prend soin des voyageurs pendant les pauses sans jamais se départir de son sourire et de son humour. Dès qu’ils ouvrent la porte de leur paradis, on comprend combien la vie est belle et, en plus de cela, ils nous la rendent merveilleuse !!!!

J’adresse un bouquet de douces pensées à tous les membres de la tribu qui m’a accueillie et que je suis impatiente de retrouver sur les chemins de la Vie.
Dominique P – Février 2019


Mon compagnon m’avait parlé en bien de Noucetta, pour moi chamane était un mot inconnu, qui je dois dire m’effrayait un peu.

j’ai donc décidé de suivre le stage…
ma rencontre avec Noucetta fut de suite agréable.
au fur à mesure des pratiques et des échanges, je me suis sentie différente et très apaisée.
mon animal de pouvoir ne s’est pas présenté ce jour là, je me suis retrouvé devant une porte close et très sombre,
j’avais la sensation que mes blessures profondes reprenaient le dessus, mes larmes coulaient et j’étais perdue.
Noucetta m’a suggeré un soin, je me suis laisser guidé et j’ai donc reçu ce soin.
une sensation étrange s’est produite, tranquille,légère et moins souffrante a l ‘intérieure.
je n’ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens aujourd’hui, si ce n’est que je me sens bien et moins apeuré.
merci Noucetta  pour tout ça.

Véronique – Février 2019


“Toujours à la découverte du monde de l’invisible qui pas à pas me guide sur mon chemin, ces deux journées m’ont amenée de la confiance, du réconfort et de nouvelles ouvertures.

Le tambour fut pour moi une véritable découverte, j’ai senti vibrer cette force qui soulève en nous des émotions et qui arrive même à nous surprendre : c’est là que toute la magie du chamanisme apparait, sans limites, avec souplesse et liberté.
Noucetta veille sur nous avec douceur et professionnalisme.
Deux journées merveilleuses au sein d’un groupe où partage et convivialité sont au rendez-vous.
Merci William de ta présence”

Dominique P – Février 2019


Après un travail personnel qui s’étale sur presque 30 ans, la formation de Noucetta, efficace de simplicité, m’a permise d’arrêter de chercher mes pompes ou d’être à l’aise dans mes baskets: je Suis. Capable de marcher pieds nus! Connecté à tous, au Tout. Ouverte aux possibles!

MerciS!!

Alice 2 – Août 2018


Un tout grand merci Noucetta, pour ta transmission et votre accueil à toi et à Wiliam. Merci pour votre grand coeur.

Un tout grand merci pour ta présence puissante et soutenante

Le nettoyage en profondeur amorcé il y a quelque temps  s’est amplifié, des vielles douleurs et des blocages se sont levés.
Le voile s’est levé pour que je puisse avancer sur certaines questions.
La perception de me sentir accompagnée dans mon travail est très forte et me procure une rassurance importante.

Juste canal mais un canal soutenu et soutenant.
Les perceptions continuent et les informations arrivent,…
La vie est un miracle.
Nous viendrons au module suivant.

Mireille – Août 2018


Lors du stage, doucement, progressivement, en toute sérénité, au fur et à mesure des pratiques et échanges, j’ai senti comme des vieilles peaux me quitter.

En rentrant chez moi, j’ai dormi une heure. Je me suis réveillée sereine et légère. Après la nuit, cette sérénité est encore plus présente. C’est difficile à mettre en mots… Je sens qu’un travail profond est mis en route, sans doute le gros est fait. L’évidence de pouvoir bientôt vivre la Vie avec tout ce qu’elle propose, pleinement.
Je crois pouvoir dire que ce stage, qui vient après un long chemin de dégagements, recherches, compréhensions, me permet de passer à autre chose: de profiter.
Tout simplement.
Aussi simplement que la Vie est!
Merci Noucetta, pour tout ça!

Alice – Août 2018


Une amie m’avait parlé en bien de Noucetta  une Chamane à La Romieu.
Pour moi Chamane était un mot inconnu  qui faisait un peu peur même.
J’avais regardé sur internet mais cela ne m’avait pas beaucoup éclairé au contaire; il y avait des termes comme animal de pouvoir, esprit guide, monde d’en haut, monde d’en bas…
Comme mon amie m’avait mis en confiance et m’avait expliqué les résultats bluffants pour elle je me suis dit pourquoi pas ?

Quand je suis arrivé chez elle, me demandant si j’étais au bon endroit , j’ai trouvé le lieu magnifique qui dégageait beaucoup de sérénité.

J’hésite pour sonner la cloche car j’étais en avance en me disant tant que je sonne pas je ne pourrais pas savoir si je suis au bon endroit. C’est là que Noucetta m’a accueillie j’avais vu sa photo sur son site mais de la voir , une bienveillance, une chaleur humaine se dégageait d’elle. J’ai eu l’impression de retrouver une amie perdue de vue depuis des siècles.

Ses soins ont été très bénéfiques pour moi et m’ont donné envie de comprendre ce qu’était le chamanisme.
Ainsi j’ai suivi le stage d’initiation /formation chamanique fin aout 2018 durant un week end. Durant ce stage, j’ai fait de très belles rencontres.

Noucetta est là pour nous guider et tout se passe dans un climat de bienveillance. Ce stage a révélé beaucoup de choses en moi que je ne soupçonnait pas du tout. Je ne détaille pas ce que j’ai découvert car chacun découvre quelque chose et c’est très personnel.

Pour moi ce qu’il est important de retenir , c’est que faire ce stage peut être bénéfique pour n’importe quelle personne. Nos sociétés modernes ont éloigné de notre façon de vivre toutes ces pratiques ancestrales et c’est dommage car de les connaitre peut nous aider à bien vivre et surtout à bien vieillir.

Merci à Noucetta de partager son savoir et de bien nous accompagner dans cette démarche.
Colette – Août 2018


Merci Noucetta pour cette initiation réalisée avec beaucoup d’attention et de bienveillance, de simplicité et de profondeur. Dans une belle cohérence et avec congruence, tes enseignements m’ont permis de vivre de beaux voyages dans la réalité non ordinaire. Des voyages parsemés de visions avec des éclairages bénéfiques pour ma réalité ordinaire. Et que de gratitude d’avoir pu découvrir le chant de mon âme et vivre de nouvelles expériences avec mon animal totem. Merci aussi aux autres participant(e)s pour les partages et la puissance combinée de nos tambours et maracas.
Stage à vivre en toute confiance, Noucetta fait partie de ses rares personnes qui incarnent leur essence de vie avec congruence et sagesse.
Stéphane, sur le chemin de l’apprenti-sage – Mars 2018


Un stage, dense, plein, avec un flux puissant, une grande créativité, beaucoup de connections.

Tu avais raison, alors que j’avais déjà fait ces voyages, j’ai découvert plein de choses, et surtout l’ouverture.
Après le premier voyage, quand tout le monde s’est à un moment exprimé de concert, il y a eu un moment, informel, créatif, empathique,  un groupe qui se forme. Un super groupe, de super rencontres, c’est toujours trop court pour être avec chacun !
Tu m’avais, après le recouvrement d’âme (en août, une partie non incarnée ) dit de te tenir au courant des suites
J’ai fait plusieurs voyages, des méditations, elle était la, au centre, ronde, rouge, féminine, mais pas très ‘vivante’!
Lors de ce voyage extraordinaire, aux 5 tambours, dans le monde d’en bas, j’ai découvert ce gisant de glace : une partie de moi
Et il s’est inclus en moi et à activé l’âme que tu m’avais rapporte!
Depuis c’est la première fois de ma vie que je suis pleine, centrée, pulsante
Quand je médite j’ai un centre vivant . Je le sens la présentement qui s’émeut
Je te remercie de m’avoir ouvert la porte
Nicole – Janvier 2018

Un stage extraordinaire et authentique  !
Une très forte synergie de groupe !
Magnifique !
Katia – Janvier 2018


Encore MERCI Marie pour ce 1er week-end bien mené par ton écoute au groupe et à notre individualité. J’ai découvert aussi la chamane qui était en moi gorgée d’énergie particulièrement lorsque j’ai joué du tambour en Symphonie avec le groupe, guidé par toi ! J’ai ressenti un enracinement omniprésent à la terre et une grande joie !

Comme j’aimerais d’ailleurs souvent jouer du tambour qui me ramène à la terre !… Et en partage de groupe régulièrement,  pour faire monter les vibrations du chant de la terre  !
Merci encore à toi de nous avoir réuni et guidé  dans ces belles vibrations souveraines et libres !
Véronique – Janvier 2018

” Guidée par “le pas de deux” de William et Noucetta, emprunt d’une lumineuse bienveillance, je pars pour un voyage particulier,où je suis à la fois le pilote,la machine et l’aventurière.

Chaque étape révèle ses charmes et authentifient mon Âme.
Animal Totem, ancêtres et autres figures d’attachement galvanisent ma détermination à cette sudation purificatrice au coeur de la’Hutte.
Chaque personne , formant le groupe, est une pochette surprise offrant des pépites d’émotions par ses réflexions,son humour et sa générosité.
C’est en toute confiance, qu’avec Noucetta, le phoenix,qui est en moi, prend un nouvel envol vers ma Destinée.
Merci de ce cocooning spirituel!”
Marie Christine – Novembre 2017

Les méditations pratiquées sont variés, bénéfiques. Noucetta est vraiment une personne a l’écoute, la douceur de son silence lorsque l’on partage ses expériences  montre son respect envers nous et sa bienveillance.

Concernant la hutte de sudation ca à était pour moi une épreuve entre la chaleur et mon mental, les chansons et les paroles de noucetta donne du courage mais cela ne m’a pas suffis, je suis sortie a la troisième porte mais en vainqueuse tout de même. Il s’est passer des choses au niveau de mon plexus solaire j’ai sentis que quelque choses se débloquer. Pour chaque personne c’est un moment vécu différemment mais ca reste magique et bénéfique. Se retrouver dans le noir complet avec d’autre personne laisse place au ressentis et nous sommes en intimité avec l’énergie  des autres et plus avec leur personne physique. Juste le noir, la chaleur, les voix et l’atmosphère que dégage la hutte et les pierres.
Merci au groupe, merci a noucetta et william.
Pauline – Novembre 2017

“Merci Noucetta, personnage atypique qui nous reconnecte à ce fil d’argent qui nous ramène à l’unité.
Merci William qui nous fait se sentir chez vous comme chez nous.
Merci Martin gardien du feu, auquel nous confions nos intentions et qui en prend bien soin.
Merci pour ce week-end chamanique qui pour certains sème une graine, et pour d’autres les transporte.
Merci au groupe d’avoir constitué une famille durant ces deux jours.
Si vous avez bien compris c’est un voyage que je recommande à chacun de nous, et il n’y a pas de meilleur endroit pour le vivre. Quel bonheur !
Merci.”
Frantz – Octobre 2017


“Noucetta? Une généreuse et authentique Chamane fidèle à votre imaginaire. Je ne révèlerai aucun détail pour ne pas désanchanter la Magie des lieux et de la personne… Merci d’exister Noucetta”.
Voilà mon commentaire suite à notre aventure, sans hutte de sudation mais avec autres surprises… à tout bientôt
Marie – Juillet 2017


“Le lieu est beau et charmant à l’image de leurs propriétaires. On a l’impression d’arriver dans la famille ou chez des amis tellement l’accueil est chaleureux.
Faire ce voyage chamanique c’est accepter d’entrer en relation avec soi-même. Nouceta, avec toute sa bienveillance, réveille et révèle. Il nous ai offert de simplement accueillir et recevoir.On repart le coeur ouvert vers l’inconnu avec tous ses possibles qui se dessinent devant nous. Plus rien ne sera comme avant parce que c’est ancré en nous, parce que l’action intérieure est disponible.J’ai du accepter de faire face à mes démons, aujourd’hui je suis plus fort et plus serein. Ya plus qu’à…”
Kaouna – Avril 2017


Le retour d’expérience est très intéressant aussi bien du point de vue intellectuel que sensitif et émotionnel parce que finalement l’idée du voyage, de la transformation se glisse spontanément dans l’esprit dès lors que l’on fait le choix de venir te voir. Cette idée se loge dans un coin de notre tête, se fait presque oublier pour se réveiller le Jour J. Et tu vois, je suis convaincu que sans en avoir vraiment conscience nous sommes prêt à accueillir ce que tu nous offres l’esprit ouvert et le coeur léger, sans aucune crainte, alors même que nous n’avons jamais pratiqué et que nous ne savons pas nécessairement de quoi il s’agit. Et d’un point de vue personnel, comme souvent, mon premier questionnement fut “Mais à quelle sauce vais-je me faire manger?” pour glisser sur le “même pas peur” de ma prime enfance puis le “ça va être génial” de mon adolescence pour aboutir à la tempérance de l’adulte.
Frédéric – avril 2017


« J’ai fait une retraite de méditation et silence de 3 jours avec Alice.
Alice nous accompagne, nous met sur des pistes, nous donne des outils, nous enseigne, nous guide.
Le rythme est soutenu, ses « ateliers » tous différents, et à chaque fois intéressants,  vous emmènent vers votre propre découverte.
Moi, je suis revenue avec des réponses, avec un chemin à prendre, je me sens différente comme clarifiée ;
Nous avons eu la chance de faire durant cette retraite un voyage chamanique ainsi qu’une hutte de sudation avec Noucetta, l’Amie d’Alice.
Un moment inoubliable de sororité, d’unité, de partage..
C’est une expérience à vivre absolument .
La rencontre avec ces 2 femmes uniques, qui sont là pour nous guider est une chance pour nous tous… car elles ne sont que bienveillance. On sort grandi de l’expérience. »
Véronique – Retraite méditation et hutte de Janvier 2017


« Il suffit de se dire on y va et on est parti pour un beau voyage. Se lancer est la plus grande étape à franchir. On est porté tout en douceur, en confiance et dans la bienveillance. On se dit, oui j’ai fait le bon choix, je suis fière de moi d’avoir fait ce premier pas pour continuer à avancer dans la bonne direction. J’ai retrouvé ma lumière sur mon bout de chemin, j’ai trouvé une force et une belle énergie pour la suite. Et on se sent bien tout simplement. En harmonie avec soi-même et tout ce qui nous entoure. On vit un stage enrichissant qui nous apporte bien plus que ce qu’on était aller chercher. Alors je n’ai plus qu’un mot à dire : merci à Alice et Noucetta. »
Flore – janvier 2017

J’ai fait l’expérience du soin Rebozo. Après une période de ma vie très difficile, il y avait du travail! Alice et Noucetta chaleureuses et à l’écoute, m’ont tout de suite mise à l’aise . Alice m’avait prévenue, mais effectivement après le soin j’étais “chaos”, cela m’a bousculé un peu. Ensuite j’ai ressenti plus d’énergie. Mais les effets plus en profondeur sont apparus plusieurs semaines après . Je ressens maintenant qu’une grande transformation intérieure est en marche, c’est un nouveau départ, reconnectée avec moi-même. De tout cœur merci à toutes les deux.

Marie