Praticienne en chamanisme

Je m’appelle Noucetta Marie Kehdi et j’ai 69 ans. J’ai commencé à me former aux pratiques chamaniques en 2001, avec Eirik Myrhaug, chamane Sami (Laponie) en Norvège. Pendant 5 ans. J’ai ensuite suivi la formation FSS (Foundation for Shamanic Studies) en France sous la direction de Laurent Huguelit, en commençant par les séminaires de base jusqu’aux 8 circuits et à la formation de 3 ans qui clôture un cycle complet. J’ai aussi voyagé avec Ulla Strassle (formatrice à la FSS) et sa remarquable association 1à1, à la rencontre de pratiques chamaniques en Indonésie, de plantes maîtresses au Mexique et au Pérou, et d’une quête de vision particulièrement riche en apprentissages auprès des nomades berbères du sud marocain.

Peintures par Pauline de mars

Ne me demandez pas pourquoi je m’installe comme praticienne chamanique, si ce n’est que je ne peux pas faire autrement.

Depuis le premier instant où j’ai découvert ce monde, je me suis retrouvée moi même. Je n’ai pas le choix, c’est ma voie. Je suis heureuse d’apporter apaisement, détente, et bien être à ceux qui me le demandent, et l’expression de leur soulagement suffit à nourrir et raviver la passion de continuer.

Je propose des soins, des voyages chamaniques à la rencontre de votre animal de pouvoir et de vos esprits guides, je propose aussi, plusieurs fois par an, des sweatlodges (ou huttes de sudation, suivant la tradition des Amérindiens Lakota), ainsi que des formations.

Et j’invite parfois d’autres praticiens à venir partager avec nous leurs enseignements. N’hésitez pas à consulter le calendrier.